yves_terrillon

 

Depuis bientôt 10 années Le Chef Yves Terrillon s’est spécialisé dans la Cuisine avec les fleurs et principalement les fleurs utilisées par les Grands Parfumeurs Grassois (La Rose de Mai, le Jasmin, la Violette de Tourrettes sur Loup, La Rose de Vence …)

Ses activités principales sont les cours de cuisine dispensés principalement pour des groupes, mais également pour la clientèle individuelle et le traiteur organisateur de réceptions.

Le Chef Yves Terrillon a développé un service traiteur et il intervient aussi bien sur la Côte d’Azur que sur l’ensemble de La France et parfois à l’étranger pour des clients privés et professionnels.

Sa cuisine des fleurs se veut subtile, parfumée et personnel. Il aime emmener ses clients dans les champs de fleurs à la rencontre des producteurs de plantes à parfum avant de retourner en cuisine, transformer les fleurs cueillies le matin. La qualité, la fraîcheur et la provenance des produits sont très importants pour lui.

C’est donc tout naturellement qu’il a répondu à la demande de Théo Mansi pour participer au Salon-Concours  « Manger bien », ce concept s’identifiant tout à fait à la philosophie du Chef Yves Terrillon.

 

La cuisine des fleurs

Publicités

Chef Yves Terrillon